Nouvelle saison, nouveau site

Photo match amical du MFC

Une nouvelle saison est sur le point de débuter pour le Monein Football Club. Nous espérons que celle-ci sera couronnée de succès et de belles rencontres, autant sur les terrains qu’en dehors. Nous souhaitons à toutes nos formations engagées, à tous les éducateurs, dirigeants et sportifs, de prendre plaisir à pratiquer et à enseigner le sport qu’ils aiment et qui les fait vibrer.

Vous n’êtes sans doute pas s’en savoir qu’un projet sportif a été écrit (vous pouvez le consulter en intégralité dans la rubrique « projet sportif » du site). Celui-ci met en avant diverses actions et propositions pour faire avancer le club et le faire progresser, dans tous les domaines que ce soit (humain, sportif, administratif..).

A nouveaux objectifs, nouveau site internet. A l’heure des réseaux sociaux, d’un web de plus en plus participatif et des nouveaux outils de communication, il devenait important que le MFC puisse bénéficier d’une certaine visibilité sur le Net. Certes un site existait déjà, mais il apparaissait essentiel de le remettre aux goûts du jour. C’est désormais chose faite.

Nous essaierons de faire vivre ce site autant que possible. Des actualités concernant nos différentes équipes (des plus jeunes aux Séniors) seront régulièrement mises en ligne, de même que l’ensemble des résultats, les diverses manifestations organisées par le club… etc. Nous invitons donc toutes les bonnes volontés à nous transmettre des infos, des résumés des matchs ou autres car il va de soi que toutes les rencontres disputées au cours des différents weekend ne pourront être suivies (nous avons tous, pour la plupart, un travail, des activités annexes au football, des priorités, des problèmes…). Nous vous remercions d’avance de votre aide.

Quoi qu’il en soit, l’ensemble du Monein Football Club vous souhaite une très bonne visite sur ce nouveau site, qui, on l’espère, vous séduira. Très bonne saison 2013/2014 à toutes et à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *